Symbian Belle disponible sur le net, version non-officielle.

Publié le par Rainbow

Oui, vous avez bien lu. Anna n'est toujours pas sortie, mais Belle est deja sur le net! 

 

 

 

Mais calmez vos ardeurs, la joie est de courte durée. Etant une version non officielle, c'est a vos risques et perils de l'installer. Et de plus, la methode n'est pas des plus simples, car il faut passer par le flashage, phoenix , etc, et si vous loupez la manip, c'est un telephone mort que vous aurez.

 

http://mynokiablog.com/wp-content/uploads/2011/08/BELLE-LEAKED-600x507.jpg

 

Je n'ai pas tenté la manip (de toute façon mon Nokia est chez un Nokia Care), et je ne la tenterais pas avant d'avoir de nombreux retour de la communauté web!

 

Mais je suis obligé de recconaitre que ça marche, plusieurs contacts l'on testé, et selon les commentaires de @Gesoif, c'est "Awesoooome" (enoooorme ) ;)

 

Symbian Belle NON Officielle ICI ( et a vos risques et perils, nous ne serons en rien responsables

 

Tutoriel d'installations disponible ICI sur le forum

 

(le mot de passe est " orvvan + mohamad 79")

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci hildegarde mais je vais déjà attendre d'avoir Anna et après je me motiverais peut être pour le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hyet sa crait rien je vien de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahhh que je l'envie mais j'ai un peu peur pour mon N8 !! N'ayant jamais flasher un mobile...<br /> <br /> <br /> Ah voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> apparament, il en est content, ç'est beaucoup mieux que le symbian actuel. Il fera un petit article tres vite, vu que je ne peux pas le faire (tournant sous un E7 actuellement, belle n'est pas<br /> compatible ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Raph, tu l'a testé ? Sur ton N8 ?<br /> <br /> <br /> Peut-tu nous faire un petit retour dessus stp ?<br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait très plaisir de voir belle tourné sur nos mobiles XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre