N9: Succès.. Phénomenal!

Publié le par Rainbow

http://www.maemofrance.fr/wp-content/uploads/2011/09/Nokia-FlagShip-Store-Helsinki-600x426.jpg

 

 

Sans surprise, alors que les précommandes on officiellement commencées en Finlande dans le Nokia Store principal, la queue deborde sur le trottoir, et tous les modeles 64Go sont.. réservés ! Le modele Noir est le plus prisé.

 

Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux qui souhaitent l'acquérir sur internet, ils seront mis en vente prochainement!

 

Le N9, est considérés par les vrais "fans" de Nokia comme le dernier "Haut de gamme Nokia", car les futurs Windows Phone ne seront plus totalement "faits maison".

 

Envie d'acquérir ce collector ?

 

 

 

source: mynokiablog

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il sera mien.<br /> <br /> <br /> Faut juste trouver ou l'acheter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il n'y aurait pas Windows phone a l'horizon, je le prendrais ! mais la, je me reserve pour le first Nokia WP :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il me plaît bien moi ce n9!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 3.9 pouces, pas assez grand ? c'est beaucoup plus grand que le N8 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> haaa<br /> <br /> <br /> moi je me tate toujours !!!<br /> <br /> <br /> si seulement l'écran ete plus grand !!<br /> <br /> <br /> je me poserai pas la question<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre