Sony ericson Xperia ARC Vs. Nokia N8

Publié le par Rainbow-N8

Un petit test vidéo a été réalisé pour voir les capacités des deux appareils.

Rappelons juste que le N8 est sortit l'an dernier, que le ARC n'est pas encore sortit en France, et qu'ils filment tout deux en HD.

 

A vous de juger, moi j'ai fait mon choix, et il y a 4mois déjà !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors Ya pas photo , merci pour ta précision<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les deux sont en "automatique"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet Rainbow je choisis aussi le N8 , je trouve le rendu plus beau mais peut etre que le Arc est mal configuré niveau luminosité<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme dirait l'autre "Y pas Photo!" Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre