N950: TEASER !

Publié le par Rainbow-N8

A voir le son a fond ;)

 

Sinon, regardez bien vers la fin, on voit des aperçus de la nouvelle interface.. icones d'Anna, transition nouvelles, MeeGo ?

Qu'en pensez vous?  Cela vous donne envie ? Moi.. OUI

(video remise apres suppression de youtube par Nokia, mais rien ne peut etre totalement supprimé ;) )

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ben , j'ai pas pu la voir :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est MAGNIFIIIIIIQUE. Comme tu dit Rainbow les transitions à la fin !!!! Trop beau avec les icônes de Anna. MeeGo avec des icônes Anna, et de belles transitions entres les pages. Un clavier.<br /> J'aiiiiime, comme je l'ai déjà dit ce N950 pourrait être ma folie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je le veux, je l'aurais. BIM :D<br /> <br /> <br /> <br />