N9: Il fait bon de ne pas vivre en Australie !

Publié le par Rainbow

http://mynokiablog.com/wp-content/uploads/2011/07/Vodafone-Logo.jpg

 

Alors que hier je vous ecrivais sur les possibles dates de sorties du N9 en Europe, voci que l'Oceanie s'y met.. aussi !

 

Grace a MyNokiaBlog, on apprends que la sortie du N9 en Australie se fera d'une maniere.. speciale! 

 

En effet, elle sera deja exclusive a l'operateur Vodafone, donc deja limitée, mais en plus, les modeles 64G seront reservés aux employés de Vodafone!

 

Les modeles 16G seront bien sur disponibles pour les clients Vodafones, mais pourquoi les 64G aux employés ?

Il semblerait, selon un employé Australien de Vodafone, qu'il voit le N9 "meilleur" que l'iPhone 4, et que dans cette optique la, il peut devenir l'appareil phare au meme titre que l'iDevice!

 

Bonne nouvelle pour la vision qu'ils ont du N9, moins pour les australiens qui devront se contenter du 16G (mais les ebay et amazon sont leusr amis ).

 

Smile, on est pas en Australie  !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> moi je les précomandé sur un site que tu avais parlé et jme suis abonner a orange suisse et d'autres site en tout genre pour qu'il me préviene des qu'il le possede <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je sais pas.. en general, TPH vends les telephones des operateurs donc bon..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pire !! On est en France !! Et pour l'instant il ne sera pas dispo du tout chez les OPéRATEURS !! <br /> <br /> <br /> Oui je sait Rainbow, tu va me dire sur internet ... Mais bon il se vendra moins comme ça !! Faut être réaliste !!<br /> <br /> <br /> Et je me demandais. Chez TPH tu pense qu'il sera dispo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre