Nokia N9-01

Publié le par Rainbow

Voici donc les artworks finaux du N9-01, le deuxieme Nokia sous MeeGo (avec le N9).

On voit la liste des Spec supposés. Confirmation, Mardi 21 a la Nokia Connection!

 

(On pourrait supposer que cette nouvelle techno est " electro tactile "localized" haptic feedbac.. Mais je ne sais pas du tout ce que c'est!)

 

http://www.nokiablog.ch/wp-content/uploads/2011/06/lankku4.jpg

Publié dans Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Sympa mais je preferai les screens du n9 unibody avec clavoer physique.<br /> <br /> <br /> Hate a mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il m'a fait rêver en voyant les spec !!!<br /> <br /> <br /> 64Go oO !! + 4pouce ?!<br /> <br /> <br /> il pourrait mieux faire en résolution je pense ... il font toujours le minimum suffisant sur ce niveau ...<br /> <br /> <br /> 8Mpx ... peut mieux faire aussi mais passable ...<br /> <br /> <br /> Après rien d'alarmant ! peut être la microSIM ...<br /> <br /> <br /> Moi veux voir l'OS !!!<br /> <br /> <br /> A+ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre