MAJ Ovi Store 2.12

Publié le par Raph

Scr000005-1-.jpg

 

 

Depuis quelques minutes est disponible une nouvelle MAJ de notre Store de la version 2.08 en 2.12


Note: elle n'est pas encore dispo pour tout le monde

 

 

 

Pas de changelog officiel et rien de nouveau à première vue au niveau de l'interface.

 

J'ai simplement noté une meilleure fluidité... et peut être des MAJ en plus... mais ça cela reste à confirmer, je n'en suis pas sur du tout.

 

Scr000006.jpg

 

Scr000009-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous dire les éventuelles nouveautés que vous auriez pu trouver

Publié dans Applications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Moi en nu je ne l'ai toujours pas :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi je l'ai eu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Meme avec surcouche orange j'ai eu la mise a jour le jeudi 14 juillet vers 21h!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi remarqué une meilleure fluidité, mais pas de mise a jour d'appli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non sa n'a rien n'a voir car avant avec la version actuel ((pour la plupar) je suis l'un des premier a l'avoir eu avec rainbow pourtant surcouch sfr j'avais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce n'est pas que les N8 nus qu'ils l'auraient la mise à jour?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre