Comparatif vidéo N8/E7

Publié le par Raph

Pour agrémenter mes tests/comparatifs photos entre les smartphones Symbian^3, voici un comparatif vidéo du E7 "contre" le N8, en conditions particulières... des conditions que je rencontre moi un peu tous les jours...

 

Ouvrez les dans Youtube, et n'oubliez pas d'activez la HD 

 

Vidéo prise avec N8

Objectif Carl Zeiss


 

 

Vidéo prise avec E7

Objectif Edof


 

 

A vous de vous faire votre avis ;)

Moi la vidéo du N8, me convient très bien...

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Après les avoir visionnées comme tu l'as suggéré : effectivement : il y a une différence notable et celle du N8 a des couleures plus proches de la réalité. Les couleurs de la vidéo du E7 sont<br /> plus froides, moins chalereuses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Certes, mais j'ai bien l'impression que les détails sont + nets avec le E7...<br /> <br /> <br /> Mais en général, sa se vaut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah! le E7 est pas mal non plus !!! On dirait la même vidéo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre